lowtierparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au sous-tier du jeu Pokémon, tournois, concours, discussions organisés, rejoignez nous pour découvrir la beauté de ces tier :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Team Nazi Leader Lionyx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionyx

Lionyx


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 25
Localisation : Ever Grande City

Team Nazi Leader Lionyx Empty
MessageSujet: Team Nazi Leader Lionyx   Team Nazi Leader Lionyx Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:58

Salut ! C'est Lionyx, vous me connaissez pour la plupart déjà sûrement, je suis administrateur de la communauté Big Bang.

Je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans et je prépare actuellement un bac L en vue de continuer ensuite dans une licence LLCE Espagnol pour devenir professeur de cette langue. L'apprentissage des langues étrangères est d'ailleurs une de mes passions. J'ai un chat, deux chiennes, je préfère le chat, et j'habite en région toulousaine.

Côté Pokémon, je joue depuis que j'ai 5 ans, et stratégie j'ai commencé mi-2013 en plein BW2, bien que mes résultats en stratégie et mon palmarès n'aient jamais été affolants. J'aime bien à peu près tous les tiers même si j'ai un petit penchant pour l'Ubers, cependant j'ai de quoi tout jouer depuis qu'Holiano m'a généreusement fait don de toutes ses teams.

Voilà, rien d'autre à dire, si vous avez des questions posez-les, sur ce je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang.psim.us/
Holiano
Admin
Holiano


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2016

Team Nazi Leader Lionyx Empty
MessageSujet: Re: Team Nazi Leader Lionyx   Team Nazi Leader Lionyx Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltparadise.forumactif.org
NeoZyX

NeoZyX


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 25
Localisation : Pays des frites.

Team Nazi Leader Lionyx Empty
MessageSujet: Re: Team Nazi Leader Lionyx   Team Nazi Leader Lionyx Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:08

Bienvenue au Führer à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Nazi Leader Lionyx Empty
MessageSujet: Re: Team Nazi Leader Lionyx   Team Nazi Leader Lionyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Nazi Leader Lionyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowtierparadise :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: