lowtierparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au sous-tier du jeu Pokémon, tournois, concours, discussions organisés, rejoignez nous pour découvrir la beauté de ces tier :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'es haut le Lapin devenu de l'eau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T'es haut.

T'es haut.


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2016

T'es haut le Lapin devenu de l'eau. Empty
MessageSujet: T'es haut le Lapin devenu de l'eau.   T'es haut le Lapin devenu de l'eau. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:16

Hi le serveur alors déjà je me présente, Théo aka Lapinou il y'a longtemps. Fan de pokémon depuis gosse, je play pas mal l'OU, mais depuis qu'Hoopa nous a abondonné j'y play pas trop, Je jouais les stalls avant et j'avais une lucky de gros enculé, mais apres avoir troll pas mal de gens de part mon skill en match sans logique, l'arroseur est arroser... Ah oui aussi :v je fais un peu de GFX, je kiffe les mangas et jeux vidéos, j'ai pas de vie passant la plupart de mon temps sur des hentai Razz Bref c'est tout mes lapins.
Revenir en haut Aller en bas
davidTheMaster

davidTheMaster


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2016

T'es haut le Lapin devenu de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: T'es haut le Lapin devenu de l'eau.   T'es haut le Lapin devenu de l'eau. Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:51

Welcum Team lapo
Revenir en haut Aller en bas
NeoZyX

NeoZyX


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 25
Localisation : Pays des frites.

T'es haut le Lapin devenu de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: T'es haut le Lapin devenu de l'eau.   T'es haut le Lapin devenu de l'eau. Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:12

davidTheMaster a écrit:
Welcum Team lapo

C'est pas team lapo mais lapinou, 2 personnes différentes.

Bienvenue mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es haut le Lapin devenu de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: T'es haut le Lapin devenu de l'eau.   T'es haut le Lapin devenu de l'eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es haut le Lapin devenu de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowtierparadise :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: